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UN AUTRE NIVEAU

Installation EZ. EZ Launch.

Notre priorité est de rendre le processus facile, rapide et fiable.

Premier mois
Développement du site Web

Nous développerons en partant de zéro un site Web optimisé et créerons les premières stratégies publicitaires.

Month 1

Deuxième mois
Stratégie publicitaire et lancement

Nous appliquerons la stratégie publicitaire discutée lors de l'appel de présentation avec le spécialiste de la publicité. C'est également le mois où nous lançons vos campagnes et commençons à voir les premiers résultats.

Month 2

Troisième mois
Optimisation

À partir de maintenant, nous optimiserons constamment vos annonces pour maximiser les résultats et les conversions. Vous devriez obtenir un retour sur investissement de 300 % dans les 10 prochaines semaines.

Month 3

Explorer le calendrier du premier mois

Premier mois
Développement du site Web

Nous développerons en partant de zéro un site Web optimisé et créerons les premières stratégies publicitaires.

Première semaine

Préparation du projet

1. Démarrage du projet avec votre gestionnaire de publicité.

Au cours du premier appel initial avec votre gestionnaire de projet, on vous expliquera le processus complet de création de votre site Web et de vos publicités.

2. Fournir des informations importantes

Il vous sera demandé de fournir votre logo/kit de marque, votre livre de marque, votre banque d'images, vos images de produits, vos polices de caractères et des informations générales sur votre entreprise.

3. Finalisation de la police et de la palette de couleurs

Nous finaliserons la police et la palette de couleurs pour les différents éléments du site Web : titres, descriptions, icônes, etc.

Semaine 2

Structure du contenu du site Web

1. Finaliser le contenu écrit

Nous finaliserons le contenu écrit de la page d'accueil, des sections "à propos" et "contact".

2. Finalisation de la sélection des images

Nous allons finaliser la sélection des images pour les différentes pages du site.

3. Finaliser les détails de l'importation des produits

Vos produits sont-ils déjà téléchargés sur votre boutique actuelle ou avez-vous le fichier CSV ? Avez-vous toutes les photos et descriptions des produits ? Nous allons tout mettre au point.

Semaine 3-4

Préparation des publicités

1. Connectez-vous avec votre gestionnaire d'annonces

Il est temps de commencer le processus de publicité ! Vous serez mis en relation avec votre gestionnaire de publicité lors d'un appel de présentation. Cet appel nous permettra d'établir une stratégie publicitaire adaptée à votre entreprise.

2. Importation des produits

Dans cette partie, nous nous assurerons que tous vos produits sont disponibles sur votre nouvelle boutique en ligne.

3. Finalisation du développementt

Nous examinerons ensemble le site Web et nous nous assurerons que tout est entièrement fonctionnel et sans bug.

Deuxième mois
Stratégie publicitaire et lancement

Nous appliquerons la stratégie publicitaire discutée lors de l'appel de présentation avec le spécialiste de la publicité. C'est également le mois où nous lançons vos campagnes et commençons à voir les premiers résultats.

1.

Conceptualisation

Après avoir finalisé votre premier appel sur la stratégie publicitaire avec votre représentant dédié, EZShop mettra en place les premières campagnes publicitaires sur Google et Facebook.

2.

Processus de
lancement de
la campagne

Bien que nous soyons tous impatients de commencer à générer des revenus importants grâce à nos campagnes publicitaires, sachez qu'EZShop dispose d'un processus publicitaire dédié qui ne fonctionne pas du jour au lendemain. Notre première campagne se concentre sur la mise en place et le fonctionnement du reciblage dynamique de Facebook et des annonces Google Shopping.

3.

Création &
d'audience

Les premières semaines de vos campagnes sont consacrées à la création d'audience et à l'acquisition de données. Plus nos équipes de marketing et nos plateformes disposent d'informations, mieux elles peuvent être optimisées.

Troisième mois
Optimisation

À partir de maintenant, nous optimiserons constamment vos annonces pour maximiser les résultats et les conversions. Vous devriez obtenir un retour sur investissement de 300 % dans les 10 prochaines semaines.

1.

Optimiser pour les ventes

Avec un peu de chance, vos campagnes peuvent commencer à générer des ventes avec un minimum d'efforts. Cependant, pour la plupart des campagnes, il y a beaucoup à optimiser, qu'il s'agisse de retirer des produits ou de modifier le format des campagnes. Il n'y a rien que nous ne fassions pas pour vous aider à améliorer vos ventes globales et vous ramener un retour sur investissements de 300%.

2.

Tests continus

Tous les 30 jours, EZshop effectue au moins un test A/B par canal marketing dans le seul but de vous aider à être plus rentable en ligne.

3.

Nouvelles
Campagnes

Que nous voulions tester un nouveau format d'annonce, ou que nous voulions commencer à promouvoir de nouveaux produits, l'équipe publicitaire d'EZshop se chargera de créer de nouvelles campagnes dans Facebook et/ou Google.

Nous sommes prêts à travailler avec vous