Le SEO technique ne se limite pas à ajuster l'infrastructure de votre site web; il consiste à l'optimiser pour un meilleur référencement. Nous réalisons un audit approfondi de votre site e-commerce afin d'identifier et de résoudre les problèmes affectant son classement sur les moteurs de recherche.
En évaluant la performance, l'indexation et la capacité d'exploration de votre site, nous décelons les problèmes techniques qui nuisent à votre visibilité organique.
Un contenu de qualité est essentiel ; notre stratégie SEO personnalisée répond à l’intention de recherche et prend en compte les facteurs clés de classement, vous permettant ainsi d'améliorer votre positionnement sur les moteurs de recherche.
Grâce à un ensemble de techniques d'optimisation, telles que le contenu SEO on-page, l'analyse approfondie de mots-clés, ainsi que le SEO local, nous vous propulsons en tête des résultats de recherche !
Le SEO local est la solution idéale pour accroître la visibilité de votre commerce dans votre région. Des milliers de clients recherchent des magasins comme le vôtre sur Google Maps. Nous pouvons vous aider à les guider jusqu'à votre porte et à augmenter le trafic en magasin.
« La plus grande force de WooCommerce est son extensibilité. Il y a très peu de choses que je ne peux pas construire avec WooCommerce. Avec suffisamment de temps et de ressources, il peut être finement adapté à la fonction la plus créneau de votre magasin. »
Claudia Carino
Concevoir une structure de site Web optimisée pour les conversions.
Identifier les possibilités d'optimisation au moyen d'une vérification complète du site Web.
Recevez des rapports détaillés pour suivre les indicateurs clés et atteindre vos objectifs SEO.
Garantit que chaque page cible des mots-clés uniques pour éviter la cannibalisation des mots-clés.
Établir des plans trimestriels pour optimiser les pages et améliorer le trafic.
Concevoir une structure de site Web optimisée pour les conversions.
Assurez-vous que chaque page cible des mots-clés uniques pour éviter la cannibalisation des mots-clés.
Identifier les possibilités d'optimisation au moyen d'une vérification complète du site Web.
Élaborer des plans de contenu trimestriels pour optimiser les pages importantes et améliorer le classement des mots clés pertinents, augmentant ainsi le trafic.
Recevez des rapports détaillés mettant en évidence les indicateurs clés et les indicateurs clés pour suivre les progrès et s'assurer que les objectifs de référencement sont atteints.
Chez EZShop, nous aidons des centaines d'entreprises du monde entier à gagner en ligne.
4030, rue Saint-Ambroise, bureau 105, Montréal (Québec) H4C 2C7
Obtenir l'itinéraire